Pour notre édition spéciale du Grand Opening 2022 en partenariat avec Medinsoft, nous donnons la parole à Sébastien Rioust, directeur commercial chez le groupe De Willermin en région sud.
Le groupe De Willermin a un ancrage local fort, présent depuis 1973 à Marseille.
« Avec le groupe De Willermin, nous sommes obligés d’être présent dans ce type d’événement pour être d’une part représentés mais également être en lien avec les personnes influentes de notre secteur de façon à être en adéquation avec l’évolution du marché. Et également être tout le temps en éveil pour pouvoir voir les différentes opportunités ou les différentes nouveautés qui viennent se présenter et qu’on puisse être au bon endroit au bon moment »
« Dans la distribution automobile, les gens font un parcours qu’on caractérise de plus en plus de phygital où il y a une grosse partie qui se fait sur le digital et l’autre partie en présentiel. Nous on est obligés de s’adapter à cela et pour pouvoir répondre aux attentes des clients et être en adéquation avec l’environnement du moment. Et donc de faire un plan de formation et d’accompagnement des commerciaux pour être en phase avec les demandes »
« La présence au Grand Opening 2022 me semblait indispensable au vu de la notoriété de cet événement »
Vous l’aurez compris, le secteur automobile connaît une mutation tant sur le mode de consommation des clients avec une montée en puissance du leasing que sur la fabrication elle-même dû à l’électrification progressive des véhicules. Rdv le 22 septembre 2022 à partir de 19h à l’usine de sucre Saint-Louis pour rencontrer l’équipe du groupe De Willermin et échanger avec eux lors la soirée du Grand Opening 2022, l’événement économique de la rentrée qui réunit les acteurs économiques, les décideurs et les élus du territoire Aix-Marseille.